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CGV

Deauville étant une destination touristique très convoitée, nous vous conseillons de réserver au plus tôt vos chambres d'hôtel !

 

Conditions générales de vente et d’annulation

 

  • La totalité du montant TTC est demandée à l’inscription. Aucune inscription ne sera enregistrée sans ce règlement.

 

  • Toute annulation de votre part avant le 7 octobre entrainera un remboursement intégral de l’inscription.

 

  • Toute annulation de votre part entre le 8 octobre et le 31 octobre entrainera un remboursement de 50% du montant TTC versé.

 

  • Au-delà du 31 octobre, aucun remboursement ne sera effectué.

 

  • De même, si vous deviez partir de manière anticipée du congrès, aucun remboursement ne sera effectué.

 

  • Concernant les frais d’inscription, en cas d’annulation de la part de l’Organisateur, ces derniers seront remboursés dans leur intégralité

 

  • Dans tous les cas, les frais de transport et d’hébergement ne feront l’objet d’aucun remboursement par l’Organisateur.

 

  • En cas de report de l’événement décidé par l’Organisateur les frais d’inscription restent acquis pour un décalage du Congrès d’une durée maximale de 18 mois.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Marion Montabord par téléphone : 07 72 18 98 56 ou par mail : mmontabord@unep-fr.org