Deauville étant une destination touristique très convoitée, nous vous conseillons de réserver au plus tôt vos chambres d'hôtel !
Conditions générales de vente et d’annulation
- La totalité du montant TTC est demandée à l’inscription. Aucune inscription ne sera enregistrée sans ce règlement.
- Toute annulation de votre part avant le 7 octobre entrainera un remboursement intégral de l’inscription.
- Toute annulation de votre part entre le 8 octobre et le 31 octobre entrainera un remboursement de 50% du montant TTC versé.
- Au-delà du 31 octobre, aucun remboursement ne sera effectué.
- De même, si vous deviez partir de manière anticipée du congrès, aucun remboursement ne sera effectué.
- Concernant les frais d’inscription, en cas d’annulation de la part de l’Organisateur, ces derniers seront remboursés dans leur intégralité
- Dans tous les cas, les frais de transport et d’hébergement ne feront l’objet d’aucun remboursement par l’Organisateur.
- En cas de report de l’événement décidé par l’Organisateur les frais d’inscription restent acquis pour un décalage du Congrès d’une durée maximale de 18 mois.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Marion Montabord par téléphone : 07 72 18 98 56 ou par mail : mmontabord@unep-fr.org